Réseaux Sociaux - SMO

Un réseau social permet aux internautes de prendre connaissance des activités d'une marque forte, mais également d'exprimer leurs attentes. L'optimisation des réseaux sociaux (SMO) augmente la visibilité des produits et services BtoC tout en générant un capital sympathie autour de la marque.

Pictogramme Réseaux Sociaux

Image de Marque et Réseaux Sociaux

Nous utilisons régulièrement les réseaux sociaux pour diffuser des informations auprès des personnes intéressées par une marque et dont le contenu à un potentiel virale. C'est cette viralité qui permet de diffuser une information auprès d'un large public avec un coût très faible. Bien que les réseaux sociaux tendent à réduire l'impact virale d'une campagne pour favoriser la monétisation de leur système, il reste possible d'utiliser un réseau social pour échanger avec les clients. Aujourd'hui la plupart des français ont un compte sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Ils utilisent ces réseaux pour s'exprimer sur les marques. Cette facilité d'expression permet de récolter très vite les problèmes liés à vos produits et services, mais c'est votre capacité à répondre qui déterminera si le client reviendra ou s'il est perdu.

Le Community Management et la e-Réputation

Nous assurons la diffusion de vos informations commerciales, proposons des animations et gérons les demandes et inquiétudes clients avant que cela puisse ternir votre e-Réputation.