Campagnes Publicitaires en Ligne

La publicité en ligne peut prendre de nombreuses formes : e-mailing, bannières publicitaires, blogging, sponsorisation, recommandations, parrainage, vidéos, applications... mais également des modèles de facturation différents. Selon la forme de la publicité son mode d'affichage, le thème de l'environnement de la publicité etc... la cible peut être très différente. Aussi il est important de déterminer les cibles avant de mettre en place une campagne publicitaire.

Pictogramme e-Publicité

Etude des Profils Cible

Nous réalisons avec vous un état des lieux des profils de vos clients, des moyens qu'ils utilisent pour vous trouver, des endroits où ils aimeraient vous trouver sans oublier les endroits où ils sont pour établir un plan média complet.

Gestion de Campagnes et Suivi de Rentabilité

Une fois le plan média élaboré, nous proposons stratégie de suivie technique afin de déterminer quels supports sont rentables et lesquels ne le sont pas. Enfin les campagnes sont lancées et arbitrées à échéances régulières par nos soins et un rapport complet vous est transmis chaque mois. Les investissements sont systématiquement capés selon votre budget, aucune surprise ou dérapage !

Pour ce faire les budget sont capés et les pages d'atterrissage des campagnes sont soigneusement élaborées. Ce sont elles qui garantiront le tracking de l'activité publicitaire.

Achat de Mots Clés

Nous gérons pour vous le choix des mots clés achetés à des moteurs de recherche tels que : Google, Bing et Yahoo en ajustant le coût, la qualité et le volume de clics dans un système d'enchère complexe.

Bannières Publicitaires et Affiliation

Nous prenons en charge la création de bannières efficaces et leur diffusion sur les différents réseaux publicitaires, selon les objectifs et le budget. Nous respectons les standards IAB pour la meilleure diffusion possible.

Ad Exchanges

Nous sommes également compétents dans la gestion de campagnes sur les Ad Exchanges en RTB. Confiez nous vos objectifs et votre budget publicitaire et nous nous chargeons d'en faire du chiffre d'affaires.

Régies Publicitaires

Nous travaillons avec plus de 80 régies publicitaires de part le monde et sur les 5 continents pour vous permettre de trouver le bon profil au bon endroit.